The Mandalorian : Bryce Dallas Howard n’a pas dirigé Pedro Pascal

0

Bryce Dallas Howard révèle qu’elle n’a dirigé que des doublures de Pedro Pascal durant son épisode de The Mandalorian.

Ah la magie de la télévision ! Depuis que Pedro Pascal a été annoncé dans le rôle principal de la série The Mandalorian, beaucoup de fans se sont demandé s’ils allaient finir par voir son visage. Jusqu’à présent, il n’a pas retiré son casque face caméra. Il l’a enlevé une fois mais son visage est resté caché.

On se demande ainsi : Pedro Pascal est-il souvent sous le casque du Mandalorian ? Pascal a deux doublures dans la série : Brendan Wayne – qui pour l’anecdote est le petit-fils de John Wayne – et Lateef Crowder. Et il semble que ses deux doublures sont beaucoup utilisées puisque ce n’est qu’à eu que Bryce Dallas Howard a eu affaire quand elle a réalisé l’épisode 4.

En effet, la réalisatrice/actrice a confié qu’elle n’a pas travaillé avec Pedro Pascal : “Il répétait pour King Lear sur Broadway. Durant mon épisode, je n’ai pas travaillé avec Pedro,” a-t-elle confié à Vulture. Elle dévoile qu’elle a en majorité travaillé avec Wayne : “Il a absolument tout apporté à ce personnage, et nous avons pu trouver les moments et les comprendre ensemble.”

Si Pedro Pascal n’est pas tout le temps sur le plateau de tournage, il travaille de près avec ses doublures pour s’assurer qu’ils sont sur la même longueur d’onde par rapport aux mouvements du personnage.

“[Pascal] me posait la question et je lui posais la même question, à savoir : “Pourquoi as-tu bougé comme ça à ce moment-là ?” Nous discutons”, a déclaré Wayne. “La grande chose à son sujet est qu’il n’est pas impressionné par lui-même. C’est juste un acteur. Et je veux dire que dans le bon sens, pas dans le mauvais sens. Il aime apprendre et il aime collaborer et il est très bon dans ce domaine.”

The Mandalorian, c’est le vendredi sur Disney+.

Source : Vulture, ComicBook / Crédit ©Disney+

Partager