Sony et Marvel ont discuté de la possibilité de voir Spider-Man dans Captain America 3 : Civil War.
Les droits des personnages tirés des comics Marvel sont dispersés dans divers studios. Si la majorité des Avengers sont chez Disney/Marvel, Spider-Man lui appartient désormais à Sony. Cependant, Peter Parker est une part importante des Avengers, et surtout de l’intrigue Civil War, qui sera reprise dans Captain America 3. Jusqu’alors, il semblait impossible pour Spidey de rejoindre les Avengers au cinéma.
Mais impossible n’existe pas dans le langage des super-héros. Du moins, ça ne les empêche pas d’essayer.
Les récents piratages que Sony a subis révèlent une série de courriels entre Amy Pascal, directrice des films chez Sony, Kaz Hirai, PDG de Sony Pictures et Bob Iger, PDG de Disney. D’après The Wall Street Journal, dans ces échanges d’e-mails, il est question d’une nouvelle trilogie Spider-Man, produite par Marvel mais où Sony garderait le contrôle artistique, du marketing et de la distribution de Spider-Man. D’autres e-mails discutaient de la possibilité d’inclure Spider-Man dans Captain America 3 : Civil War.
Apparemment, aucune entente n’a été trouvé et Sony va continuer de produire ses propres films Spider-Man. Cependant, les discussions sont ouvertes, et voir Spider-Man rejoindre les Avengers dans un futur film ressemble de moins en moins à un rêve de fanboy.
Source : The Wall Steet Journal /Crédits Image : ©SonyPictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur