La chanteuse Alanis Morissette rejoint le casting de Up All Night le temps d’un épisode tout en musique.
Puisque les scénaristes de la nouvelle sitcom de NBC Up All Night ont une très grande imagination, ils ont donné à un de leurs personnages, Ava Alexander (Maya Rudolph), un passé musical quelque peu embarrassant. En effet, la présentatrice du Talk Show que Reagan (Christina Applegate) produit, a été une vraie star du Hip-Hop dans les années 90 avec un girl-band nommé Sound LLC.
Dans un prochain épisode de la série, qui sera diffusée début 2012, on découvrira l’une de ses partenaires de l’époque : Amanda. Et pour jouer le rôle de cette ex-icône du hip hop, une vraie star du rock : Alanis Morissette. N’est-ce pas un peu ironique tout de même ?
Alanis Morissette est une habituée du petit écran. Elle a joué pour la première fois en 1999 dans Sex&The City, avant de s’inviter dans Larry et son nombril, Nip/Tuck ou plus récemment dans Weeds.
La série Up All Night revient sur la difficulté qu’a un couple d’éternels adolescents, Reagan et Chris (Will Arnett), de passer des nuits de débauches et d’insouciance au changement des couches et les responsabilités parentales qui vont avec.
Source : TV Line / Crédit Image : Getty.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur