TF1 arrive en tête des audiences du dimanche grâce au film Le Diable s’habille en Prada.
TF1 arrive en tête des audiences du dimanche 9 novembre avec Le diable s’habille en Prada qui a réuni 4,8 millions de personnes pour 19% de Part d’Audiences. Un chiffre relativement moyen pour TF1, même pour une rediffusion.
France 2 suit avec le long-métrage de Steven Spielberg Cheval de Guerre qui a séduit 3,6 millions de cinéphiles pour 14,8% de PdA. Si Les enquêtes de Murdoch a réuni plus de téléspectateurs, France 3 n’arrive que troisième, les parts de marché étant un peu plus faible.
Enfin, Capital frôle les 3 millions de curieux pour 11,6% de PdA. C’est le dernier programme de la soirée à dépasser le million.
Dimanche 09 Novembre 2014
1 – TF1 – Le diable s’habille en Prada -4 804 000 – 19%
2 – France 2 – Cheval de Guerre – 3 636 000 – 14,8%
3 – France 3 – Les enquêtes de Murdoch – 3 675 000 – 13,4%
4 – M6 – Capital – 2 977 000 -11,6%
5 – Arte – L’éveil – 845 000 – 3,2%
6 – W9 – Force Spéciale – 800 000 – 3,1%
7 – France 5 – Les diamants sous toutes ses facettes – 788 000 – 2,9%
8 – TMC – Les experts Manhattan 674 000 – 2,5%
9 – NT1 – Le Marquis 644 000 – 2,4%
10 – D8 – The Magdalene Sisters – 568 000 – 2,2%
11 – France 4 – Hanté par ses ex -573 000 – 2,1%
12 – Gulli – Festival International du Cirque de Massi – 310 000 – 1,2%
13 – HD1 – Panic Room – 271 000 – %1
14 – NRJ12 – Génial mes parents divorcent – 265 000 – 1%
15 – Numéro 23 – Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme – 209 000 – 0,8%
16 – 6ter – Le prince d’Egypte -195 000 -0,7%
17 – RMC découverte – Dynamo magicien de l’impossible -175 000 – 0,6%
18 – D17 – Zap Choc 133 000 – 0,5%
19 – France Ô – Passion outre-mer – 116 000 – 0,4%
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur