Lennie James, l’interprète de Morgan Jones, explique à quel point il a été difficile de garder le secret sur l’identité de la victime de Negan dans la saison 6 de The Walking Dead.
Tout le monde aimerait savoir qui Negan a tué à la fin de la saison 6 de The Walking Dead. Un cliffhanger qui a énervé plus d’un spectateur, puisque tous les personnages principaux étaient visés.
Un cliffhanger que beaucoup aimeraient voir résolu, avec une réponse à cette question en suspens depuis plusieurs mois : qui est mort ?
Lennie James, l’acteur derrière Morgan Jones semble avoir mal vécu ce cliffhanger, au point où il a dû arrêter de parler de la série. L’acteur a déclaré à EW à quel point les gens l’interrogeaient sur ce cliffhanger, mais surtout comment tout le monde tentait de lui soudoyer l’information avec des méthodes plus ou moins recherchées : « Tout le monde essaie d’être malin. On vous pose des questions sur les lieux de tournages, avec qui, qui j’ai vu sur le plateau… où même avec qui je dine. On essaie aussi de faire passer des messages à certains de mes compères, histoire de savoir s’ils sont de retour, ou si j’aurais une réaction particulière à ces requêtes. »
Un véritable calvaire pour Lennie, qui a pris deux décisions pour ne pas révéler le secret bien gardé de la série de Zombies à sensation de AMC. « J’ai tout d’abord arrêté de parler aux gens. Il faut essayer de rester sur ses gardes du mieux qu’on peut pour protéger cette partie de l’histoire tout le temps et partout. »
L’acteur ajoute : « Les gens murmurent dans mon oreille quand je suis au supermarché par exemple, ou dans une boutique, en imaginant que je lâcherai l’information par mégarde. Mais ça va, jusqu’ici je m’en sors bien ».
L’acteur, que tout le monde félicite pour avoir échappé aux griffes de Negan, reçoit des remarques assez bizarres toujours vis-à-vis de cette intrigue : « « au moins tu n’es pas mort, ça c’est sûr » me disent certains. Ce qui est normal parce que je n’étais pas à genoux devant Negan. Ce n’est pas vraiment une révélation. Mais les gens tentent de se rassurer comme ils peuvent » ajoute Lennie.
Une situation qui lui assure la survie dans la saison 7 de The Walking Dead mais qui en même temps ne la garantie pas pour toujours. En effet, certains spoilers de la saison prochaine annonce que Morgan ne finira pas se retrouver au Kingdom, où il rencontrera l’excentrique Roi Ezechiel. Une rencontre fracassante, d’après certains.
Pour savoir qui est mort et qui restera dans la prochaine saison de The Walking Dead, il faudra attendre le 24 octobre prochain sur OCS. Allez plus que quelques semaines, et le secret sera dévoilé.
Crédit photo : ©AMC / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur