Après être sorti de prison bien longtemps après The Dark Knight Rises, Bane est devenu vendeur par téléphone. Et il fait comme il peut.
The Dark Knight Rises marque le début et la fin des aventures de Tom Hardy en tant que Bane. Mais qu’advient-il de son personnage ? College Humor se pose la question, l’imaginant 7 ans plus tard sortir de prison et se réinsérer dans la vie active en tant que vendeur par téléphone. Oui, il a seulement purgé sept ans de prison pour tous ses crimes. Il ne faut donc pas s’étonner du nombre de malfrats dans les rues de Gotham. Dans tous les cas, le voilà obligé de prendre un métier totalement inadapté à sa condition physique et sa voix déformée.
Sans compter que tous ses collègues de bureau se moquent de sa voix, de ses manières, de son obsession pour Miranda Tate, le personnage de Marion Cotillard. Car comme ses collègues le lui rappellent, elle a préféré passer une nuit avec Batman… Et impossible d’obtenir un rendez-vous avec ses collègues féminines. Une vidéo à voir.
Nouvelle vie pour Bane
Crédits photo ©College Humor / Source : Neatorama
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur