Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn sur le point de revenir ?

0

Marvel serait sur le point de convaincre Disney de réengager James Gunn pour réaliser Les Gardiens de la Galaxie 3.

Durant le Comic Con, de vieux tweets très déplacés et de mauvais goût de James Gunn ont été déterrés par des partisans de la alt-right américaine. Cela a entraîné le renvoi du réalisateur des Les Gardiens de la Galaxie 3, l’empêchant de compléter sa trilogie.

Mais les choses ne sont peut-être pas définitives. James Gunn est peut-être sur le point de revenir dans l’écurie Disney. Alors que plusieurs studios – dont Warner Bros – sont sur le qui-vive pour engager le réalisateur après son renvoi, Disney pourrait changer d’avis.

Selon Deadline, Disney et Marvel discutent de réengager Gunn. Si pour le moment c’est loin d’être gagné, Marvel veut vraiment qu’il revienne plutôt que d’engager quelqu’un d’autre.

Une autre rumeur laisse aussi entendre que si Gunn ne sera pas derrière la caméra, son scénario pourrait toujours être utilisé, mai encore une fois, ce n’est pas confirmé. Ce qu’on sait c’est que si ce script n’est pas utilisé pour Les Gardiens de la Galaxie 3, Dave Bautista menace de partir.

James Gunn n’est clairement pas grillé à Hollywood et ce changement d’avis est peut-être en réponse au fait que Warner n’hésiterait pas à engager le réalisateur pour un de leurs gros projets. Pourquoi le laisser partir chez la concurrence ?

Les acteurs de la franchise ont ouvertement soutenu James Gunn dans une lettre ouverte. Pour le moment, aucune décision définitive n’a été prise. On attend de voir si Disney fait marche arrière ou non.

Source : Deadline / Crédit ©DR

Partager