Découvrez des informations sur la saison 4 de The Mindy Project qui a enfin une date de démarrage.
Après trois années sur la Fox, The Mindy Project a été annulée à la fin de la saison dernière. Mais la série n’est pas morte puisque Hulu a récupéré le programme en commandant 26 épisodes supplémentaires pour le plus grand plaisir des fans et de l’équipe du show. Et la série reviendra très vite puisque la saison 4 démarre le 15 septembre prochain. Hulu l’a annoncé durant le panel TCA de la série ce week-end.
Ce panel a été l’occasion pour la créatrice et star Mindy Kalling de dire à quel point elle était reconnaissante que le service streaming est sauvé sa série : “Je n’étais pas prête à dire au revoir à la série. Je suis tellement reconnaissante. Je suis une personne ambitieuse et je suis reconnaissante envers Hulu pour nous donner cette opportunité. Il sont venus à nous et je le reconnais. Et 26 épisodes, c’est bien plus qu’espéré.”
L’équipe de la série est aussi heureuse du passage à Hulu car ils ont désormais un peu plus de liberté comparé à un network. “La liberté de pouvoir faire une blague sans avoir à la castrée ou adoucir est rafraîchissante,” déclare Ian Barinholtz, l’interprète de Morgan. Pour lui, les services comme Hulu sont des “terrains fertiles pour la comédie.”
Qu’attendre de la saison 4 ?
Du coté des spoilers pour la saison 4, on sait déjà que le season premiere se déroulera dans un univers parallèle où Mindy et Danny ne sont jamais tombés amoureux. “On explore ce que se serait si elle n’était jamais tombé amoureuse de Danny,” déclare Kaling. Elle sera donc avec un homme incarné par Joseph Gordon Levitt. ‘C’est un producteur de télé-réalité. C’est l’homme de ses rêves (…) C’était amusant de l’utiliser comme un personnage qui semble idéale mais les choses vont prendre une direction surprenante.” Quant à Danny, il sera avec une femme incarnée par Freida Pinto.
Les épisodes à venir promettent aussi un clash des cultures entre la famille de Mindy et Danny. Le couple aura deux approches très différentes pour le processus d’accouchement. Garrett Dillahunt jouera le remplaçant de Mindy le temps de son congé maternité. Et pour finir, Kaling tease un road trip très drôle avec Danny et Morgan qui pourrait très bien être un désastre.
The Mindy Project démarre dans sa nouvelle maison le 15 septembre prochain.
Source : TVLine et Deadline / Image ©Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur