Homeland saison 5 : Carrie est “naïve et stupide” (premier trailer)

0

Découvrez le premier trailer pour la saison 5 Homeland avec Saul qui n’a pas des choses gentilles à dire à Carrie.

Alors que la série est en plein tournage à Berlin, les premières images de la saison 5 de Homeland sont déjà à découvrir. La saison 4 avait fait une tentative assez réussie de reboot (du moins au début) et il semble que la série va aussi essayer de repartir sur un nouvel angle. Dans cette saison 5, Carrie a quitté la CIA et dans la promo, on peut entendre Saul lui dire qu’elle a “tourné le dos à sa vie entière” et qu’elle est devenu “naïve et stupide” mais elle veut juste faire “du bon travail”. En plus de cette conversation, la promo de 30 secondes offre de l’action et montre Carrie en danger. On peut aussi apercevoir Quinn qui avait mis les voiles à la fin de la saison 4.

Cette saison 5 devrait être sous le signe du changement pour Carrie. L’histoire reprendra 2 ans après les événements de la saison 4. Carrie aura quitté la CIA et travaillera pour une agence de sécurité privée basée à Berlin.

Au casting de cette saison on trouve les nouveaux Miranda Otto, Sebastian Koch, Sarah Sokolovic, Alexander Fehling, Micah Hauptman et Mark Ivanir qui retrouveront Claire Danes, Rupert Friend, F. Murray Abraham et Mandy Patinkin.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée.

Homeland saison 5 – Teaser

Source : Deadline / Image ©Showtime

Mots-clefs

Partager