Unbreakable Kimmy Schmidt saison 2 : La mère de Kimmy et des guests 30 Rock

0

La saison 2 de Unbreakable Kimmy Schmidt verra l’arrivée de mère de Kimmy et des acteurs de 30 Rock pourraient faire leur apparition.

Quand Kimmy est sortie de son bunker, la jeune femme a préféré rester vivre à New York plutôt que de rentrer chez elle. Elle disait ne pas vraiment avoir une famille avec qui elle pouvait aller vivre. Dans la saison 1 de Unbreakable Kimmy Schmidt, on a pu voir son beau-père et sa demi-soeur. Dans la saison 2, sa mère fera enfin son apparition. Pour le moment, le casting de celle qui jouera la mère de Kimmy n’est pas connu, cependant, la série a déjà eu de très bonnes guests stars dans la saison 1 comme John Hamm et Dean Norris, il ne sera pas étonnant qu’une actrice connue joue sa maman.

Avec la popularité soudaine de la série, le producteur Jack Burditt confie que des acteurs célèbres les ont approchés pour avoir un rôle. Il refuse cependant de donner des noms. Il confie aussi qu’il y aura encore peut-être des visages familiers de 30 Rock dans la saison 2. Unbreakable Kimmy Schmidt étant des même créateurs, il ne serait pas étonnant que plus d’acteurs de 30 Rock viennent faire un tour.

Plus de Daddy’s Boy ?

daddys-boy-unbreakable-kimmy-schmidtLa première saison est déjà pleine de moments cultes musicaux comme le générique, Pinot Noir, Gonna be famous ou encore Daddy’s Boy. Et en ce qui concerne ce moment musical en noir et blanc, le producteur exécutif Jack Burditt ne dirait pas non à plus de Daddy’s Boy. Il déclare à The Hollywood Reporter : “On aimerait tous en voir plus de Daddy’s Boy, que ce soit Kimmy ou Titus qui regarde plus du film ou quelque chose comme ça. On veut en voir plus.” S’il ne dit pas s’il y aura ou non plus de Daddy’s Boy, il confirme que “il se passe toujours des trucs et gags bizarres dans la salle des scénaristes qui viennent de nulle part.”

Burditt dévoile aussi que la saison 2 explorera un peu plus le passé de Titus, en particulier cette épouse cachée qui arrive à la fin de la saison 1. “On ne sait pas encore grand chose sur lui, on a donc hâte d’en découvrir plus,” dit-il. Mais ce n’est pas tout puisque Lillian (Carol Kane) devrait aussi être plus exploré. “Si on avait fait 22 épisodes comme sur un network, on aurait certainement fait plus avec elle.”

Avec le procès qui a eu lieu à la fin de la saison 1, les choses devraient aller de l’avant pour Kimmy sans trop ressasser le passé même si les “mole women” seront présentes. Cyndee et Gretchen auront plus de place dans la saison 2.

Unbreakable Kimmy Schmidt est disponible sur Netflix.

Source : THR / Image ©Netflix

Partager