Trois départs importants et trois arrivées sont prévus pour la prochaine saison de Body of Proof.
Du mouvement est à prévoir la saison prochaine dans Body of Proof. Avec Dana Delany en vedette, la série verra trois départs importants. Alors que Dana Delany reste en place, Nicholas Bishop qui joue l’inspecteur médico-legal Peter Dunlop, bras droit de Megan Hunt (Delany) et qui était en mauvaise posture à la fin de la saison 2, ne reviendra pas. Cela dit on ne sait pas encore si le personnage meurt ou non. Mais ce n’est pas tout puisque John Carroll Lynch (Bud) et Sonja Sohn (Sam), les deux inspecteurs de police, ont aussi été remerciés. La série tendrait elle vers sa fin ? Cette nouvelle ne serait pas si mauvaise pour John Carroll Lynch puisqu’il a tourné un pilote Do No Harm une série commandée par NBC.
Mais qui dit départs dit nouveaux arrivés. Deux nouveaux inspecteurs seront ajoutés à la saison 3 de Body of Proof. Le premier est l’inspecteur Tommy Sullivan, un homme charmeur d’une quarantaine d’année fraîchement transféré de la police de New York. C’est, d’ailleurs, un ancien fiancé de Megan qui va essayer de la reconquérir. Ils ont rompu il a 20 ans parce qu’il l’avait trompée. Le second se nomme Adam Schaeffer, un jeune inspecteur d’à peine 30 ans, partenaire de Tommy Sullivan. Il est le fils d’un avocat puissant de la ville. Pour finir, un nouveau partenaire pour Megan devrait faire son apparition. Les castings pour ces nouveaux personnages sont actuellement en cours.
Ce changement radical est probablement une tentative de la production et de la chaîne de redonner un coup de fouet et une nouvelle dynamique à la série qui était à deux doigts de l’annulation et qui a été sauvée in-extremis cette année.
Crédits images : ABC / source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur