Nouvelles images et quelques détails pour l’intrigue pour La Planète des singes : l’affrontement.
Plusieurs nouvelles photos de La planète des singes: L’affrontement sont en ligne, ainsi que des commentaires du réalisateur Matt Reeves et de l’acteur Andy Serkis sur le prochain film, révélés à USA Today
Selon Andy Serkis et Matt Reeves: » César sera un « homme » d’État et un chef de file et quelqu’un qui a galvanisé tous les singes, nous assistons au début de leur monde. La philosophie de César est que les singes n’aiment pas les armes, il essaie de trouver un accord pacifique avec les humains qui se présentent. » Une philosophie que tous les singes ne semblent pas suivre souvent, si on en croit la bande-annonce et les images ci-dessous.
« Dans cette histoire, nous traitons avec le fil du rasoir de la paix, César se débat avec la question de la paix et comment agir comme un père et un leader, à la fois. Koba ( Toby Kebbell ) a une forte haine pour l’homme après sa captivité, mais il respecte les décisions de César. « , poursuivent les deux hommes.
Pour rappel, dans ce second opus, une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre…
Andy Serkis, reprend le rôle de César dans La Planète des Singes l’Affrontement. S’ajoutent au casting Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russel, Toby Kebbell (Prince Of Persia : Les Sables Du Temps), Kodi Smit-McPhee (Laisse-moi entrer), Enrique Murciano (Traffic), Kirk Acevedo (La Ligne Rouge) et Judy Greer (The Descendants).
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur