Après 4 mois de silence, la poussière retombe sur Pandore et les aventures de Rhyse et Fiona vont pouvoir bientôt reprendre dans Tales of the Borderlands.
Les fans commençaient à s’inquiéter. Après un premier épisode déjanté à souhait et bourré d’adrénaline, Tales of the Borderlands semblait être tombé dans le néant des dossiers en cours de TellTale Games, sûrement bien trop occupés par leur autre licence phare du moment, Game of Thrones. Et comment les blâmer ? Les deux premiers épisodes des aventures en Westeros étaient plutôt bons et ils jouent la sécurité en pariant la dessus. Mais heureusement, 4 mois après la sortie du premier épisode, la saga Tales of Borderlands sort du mutisme avec pertes et fracas, comme le veut la tradition sur Pandore.
Au programme : pas encore de date de sortie mais un trailer bien puissant où le fantôme de Jack semble faire des siennes dans la tête de Rhyse, Fiona aux prises avec des pillards plutôt idiots, des skags, des nains psychopathes, une multinationale prête à faire sauter la planète… Bref, le quotidien pour les fans de Borderlands. Mais en même temps, c’est ça qui est bon.
Tales from the Borderlands Episode 2 : Atlas Mugged
Crédits : ©TellTale Games
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur