Découvrez la bande-annonce du film Marvel Thunderbolts*, dévoilée durant le Superbowl.
Le nouveau groupe hétéroclite d’antihéros de Marvel a fait une apparition lors du SuperBowl, la finale du championnat de football américain, qui réunit des millions de téléspectateurs chaque année.
Dans la bande-annonce du SuperBowl de Thunderbolts*, la directrice de la CIA incarnée par Julia Louis-Dreyfus, Valentina Allegra de Fontaine, prévient que les Avengers ne viendront pas en cas de crise en se demandant « qui assurera la sécurité du peuple américain ? »
Au son de la chanson « Nothing’s Gonna Stop Us Now » de Starship, le spot présente Yelena Bolova/Black Widow de Florence Pugh souffrant d’un grave syndrome de l’imposteur jusqu’à ce que ses camarades Thunderbolts lui donnent un discours d’encouragement.
« On n’y arrivera pas. Aucun de nous n’est un héros », dit-elle désespérée avant que Alexei Shostakov/Red Guardian de David Harbour ne lui dise : « Elena, quand je te regarde, je ne vois pas tes erreurs. Il faut rester ensemble. »
Thunderbolts* met également en vedette Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes/Winter Soldier, Hannah John-Kamen dans le rôle d’Ava Starr/Ghost, Wyatt Russell dans le rôle de John Walker/U.S. Agent, Olga Kurylenko dans le rôle d’Antonia Dreykov/Taskmaster et Lewis Pullman dans le rôle de Bob/Sentry.
Thunderbolts*, réalisé par Jake Schreier, sort en salles le 30 avril 2025.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur