Showtime annule Californication après 7 saisons.
Les aventures de Hank Moody sont bientôt terminées. En effet, Showtime annule Californication. La septième saison qui débutera au mois d’avril 2014 sera la dernière. Il ne reste donc plus que 12 épisodes pour terminer les intrigues autour de Hank, Karen, Becca, Charlie et Macy.
Cette saison finale verra Hank en scénariste pour la série télévisée basée sur son film qui n’est jamais sorti : Santa Monica Cop. Il sera sous la coupe de son chef et producteur exécutif Rick Rath (Michael Imperioli), qui l’agace très souvent. Parmi ses collègues on comptera aussi Goldie (Mary Lynn Rajskub) et Alonzo (Alonzo Bodden). En guest stars, cette septième saison aura aussi Heather Graham, dans le rôle d’une ancienne amie de Hank qui apportera encore plus de chaos dans sa vie, Stephen Tobolowsky, Rob Lowe, Brandon T. Jackson, Oliver Cooper et Mercedes Masohn.
Le président de Showtime, David Nevins, a déclaré que ”Tom Kapinos a soigneusement préparé le dernier chapitre du voyage de Hank et l’a amené à une conclusion magnifique et satisfaisante, aussi bien pour les nouveaux fans que pour ceux présents depuis le début”. Nevins a aussi chanté les éloges de la série et de son rapport avec Showtime : “Avec son mélange unique d’excès et de lyricisme, Californicaion a été l’une de nos séries qui a marqué la chaîne. Nous serons toujours redevable envers Tom Kapinos pour avoir mené la charge de notre genre de création avec cette comédie mémorable et à David Duchovny pour nous avoir tous fait soutenir un hedoniste sans complexe tel que Hank Moody.”
Créée en 2007 par Tom Kapinos , Californication a obtenu deux Emmy Awards et 1 Golden Globe sur l’ensemble de sa carrière. La saison 6 a obtenu une audience moyenne de 2,9 millions de téléspectateurs par épisode.
Source : TVGuide /Crédits Images : ©Showtime
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur