Miracle Day, la saison 4 du spin-off de Doctor Who, Torchwood, va être diffusée sur NRJ12 dès le 30 novembre.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps après la diffusion anglaise et américaine de la saison 4 de Torchwood,intitulée Miracle Day. NRJ12 diffusera la série dès le 30 novembre, à partir de 20h45. Les trois premiers épisodes de cette saison de 10 épisodes seront diffusés ce jour-là. Cette quatrième saison a été produite par la BBC et la chaîne américaine Starz.
Son action se passe principalement aux Etats-Unis même si le Pays de Galles continue à avoir un rôle-clef. Les deux showrunners des précédentes saisons, Russell T. Davies et Julie Gardner ont à cette occasion, été accompagnés de plusieurs grands scénaristes américains, en particulier Jane Espenson.
La saison 4 de Torchwood se déroule deux ans après la troisième saison, Les Enfants de la Terre durant laquelle on a vu la destruction de l’institut et les membres de l’équipe se disperser. Cette fois, un autre évènement mystérieux frappe le monde : la mort disparaît. Oui, plus personne ne meurt ! Tout le monde devient immortel, et ceux qui étaient en train de mourir continuent à être en train de mourir. La population mondiale commence à croître, et le monde est plongé en pleine crise politique, démographique, économique. Dans ce contexte, Torchwood, le Capitaine Jack et Gwen, semblent être les seuls à pouvoir expliquer et arrêter cela. Mais Torchwood n’est plus qu’une vieille légende. Rex Matheson, un agent de la CIA, et Esther, une jeune analyste vont tenter de les retrouver…
On retrouve dans le casting John Barrowman, Eve Myles, Kai Owen, Mekhi Phifer, Alexa Havins, Bill Pullman, Arlene Tur, Lauren Ambrose, Tom Price, Dichen Lachman.
Copyright ©BBC et Starz
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur