SOS Fantômes : Paul Feig ne fera plus de remake

0

Paul Feig, réalisateur de SOS Fantômes, dit qu’il ne fera plus de remake de films classiques ou de franchises.

Demain sort en salles le remake du film SOS Fantômes, avec un tout nouveau cast composé de femmes. A l’annonce du film, beaucoup de fans ont crié au sacrilège sans même l’avoir vu.

Le réalisateur Paul Feig est fier de son adaptation mais il ne souhaite plus faire de remake de films dits classiques ou rebooter une franchise établie. Lorsque Le Huffington Post lui demande s’il considérait rebooter une autre franchise, sa réponse ne peut pas être plus claire : “Non, non, non. Non je ne le ferai pas.” Il ajoute : “Celui-ci était trop tentant parce que je savais que je pouvais faire quelque chose d’excitant avec.”

En ce qui concerne une suite potentielle, la question est bien trop prématurée pour lui. Il refuse d’y répondre, mais il déclare au magazine EW,  que comme  : “Melissa McCarthy l’a bien imagé, quand vous êtes en salle d’accouchement et que le bébé est à moitié sorti, ce n’est pas le moment de demander si vous voulez un autre bébé. Pour le moment, on essaie juste de le sortir.”

Voilà une belle image. Il faudra donc attendre les résultats finaux du box office pour voir si ça vaut le coup d’un second film. Pour l’instant, le film n’est pas sorti partout mais s’en sort assez bien aux Etats-Unis où il a déjà récolté 116 millions de dollars.

Avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones, SOS Fantômes sera dans les salles françaises dès demain, mercredi 10 août.

Source : Huffington Post et EW / Image ©Sony

Partager