Le principal Antagoniste de la saison 2 de Agent Carter sera une femme…
La saison 2 de Agent Carter continue de se préparer. On sait déjà que Peggy va déménager à Hollywoodland, l’une de ses enquêtes l’envoyant sur la côte ouest. On apprend aujourd’hui qui sera l’antagoniste principale de cette seconde saison et cela sera une femme.
Dans une interview avec slashfilm, Tara Butters et Chris Dingess dévoilent que la grande méchante de la saison sera Madame Masque. ”Du moins, la version des années 40. Nous avons changé son look, évidemment, et nous l’avons transformé en actrice.”, précisent-ils. Ils la comparent à Hedy Lamarr, une actrice et scientifique américaine connue dans les années 30 pour être la première femme nue au cinéma et jouer un orgasme considéré sulfureux à l’écran, du côté des arts, et pour avoir créé un système de communication permettant aux émetteurs des torpilles de changer de fréquences. Un système toujours utilisé aujourd’hui.
Une belle actrice avec un esprit scientifique…Le Cerveau est prêt à parier qu’Howard Stark risque de se laisser séduire par la méchante de la saison. D’autant plus que, dans les Comics, Madame Masque est une antagoniste de Iron Man.
Une actrice a déjà été choisie pour le rôle, mais Butters et Dingess n’ont pas encore le droit de révéler son nom.
Pour eux, c’était un choix délibéré de prendre une femme comme grand vilain de la saison car ”S’il n’y a pas assez de femmes héroïnes comme Peggy, il n’y a pas non plus assez de femmes diaboliquse, et cela peut être tout aussi puissant”, expliquent-ils.
La saison 2 de Agent Carter débutera à la mi-saison sur ABC.
Source : Slashfilm /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur