Scandal saison 3 : Olivia, son père, les Gladiateurs et bande originale

0

Shonda Rhimes se confie sur la saison 3 de Scandal et en particulier sur Olivia et son père. Plus découvrez le détail de la bande originale de la série. Spoilers.

Si vous n’avez pas vu la fin de la saison 2 de Scandal, le Cerveau vous déconseille d’aller plus loin. Si c’est le cas ou si les spoilers ne vous dérangent pas, aventurez-vous.

Olivia et son père

scandal-rowan-premier-paragrapheL’une des grandes questions qu’on se pose à la fin de la saison 2 de Scandal est : Quelle est la nature de la relation d’Olivia avec son père ? En effet, la dernière image révèle que Rowan (Joe Morton), le chef de B613 est en réalité son père. L’homme qui est en partie responsable de l’état dans lequel Olivia a trouvé Huck, est son “cher papa”. La saison 3 risque donc d’être mouvementée mais permettra d’en découvrir un peu plus sur l’histoire familiale d’Olivia. Shonda Rhimes confie au Hollywood Reporter que le retour de son père dans sa vie va avoir “un énorme impact”. En découvrir un peu plus sur sa famille aidera à comprendre encore mieux Olivia et la façon dont elle gère sa vie privée et sa carrière. Cependant, Rhimes reste très vague et ne dit pas grand chose sur la façon dont les choses vont être explorées.

Le passé d’Harrison

scandal-harrison-deuxieme-paragrapheUn des personnages/Gladiateurs qui n’a pas beaucoup été développé par rapport aux autres est Harrison. Il semblerait qu’il le soit un peu plus cette saison. Rhimes ne dit pas grand chose dessus juste : « Nous saurons ce qu’il faut savoir de pertinent et de nécessaire pour la manière dont nous racontons l’histoire jusqu’à présent. J’ai hâte d’éclaircir le passé d’Harrison mais nous raconterons son histoire en fonction de sa pertinence par rapport au développement de l’intrigue.” Ceci est très mystérieux mais comme tous les personnages ont eu droit à leur moment, il est clair qu’Harrison aura aussi le sien. On se souvient de l’épisode Flashback de Huck qui était en total raccord avec l’histoire et qui donnait beaucoup d’informations sur le B613 et leurs méthodes. Harrison aura probablement son instant de gloire au moment opportun.

Quinn sur une pente glissante ?

GUILLERMO DIAZ, KATIE LOWESQuinn est devenue une vraie dure à cuire en usant de la torture pour arriver à ses fins. Elle est sur un chemin assez sombre, une pente glissante mais il n’est pas sûr qu’elle s’en rende vraiment compte. Pour Rhimes : “Elle a découvert qu’elle possédait un talent qui lui est utile. Le voit-elle comme un chemin sombre ? Peut-être pas. cela sera-t-il dangereux ? Vous devrez regarder pour voir ce qui ce passe. La réaction de Huck sera très intéressante.” Huck et Quinn ont développé une relation qui pour le moment relève beaucoup d’une relation frère-soeur ou mentor-élève. Ils se sont beaucoup rapprochés et il est intéressant de voir cette amitié se développer. Elle prend exemple sur lui et s’est énormément endurcie après tout ce qu »elle a traversé.

Bande originale saison 1 et 2

La bande originale de Scandal sera bientôt disponible. Intitulé Music For Gladiators, l’album inclus des chansons des années 70 entendues dans les deux premières saisons. On y trouve ainsi des artistes comme Edwin Starr, Johnny Nash, KC and The Sunshine Band, Marvin Gaye & Tammi Terrell, Nina Simone, Sly & The Family Stone et Rufus & Chaka Khan. Cette bande originale sera disponible à partir du 3 septembre et est dès à présent en précommande sur Amazon.

Tracklist

scandal-visuel-bande-originale1. War – Edwin Starr
2. Green Onions – Booker T. & The MG s
3. Everyday People – Sly & The Family Stone
4. I Can See Clearly Now – Johnny Nash
5. Tell Me Something Good – Rufus and Chaka Khan
6. Get Down Tonight – KC and The Sunshine Band
7. I Believe In You (You Believe In Me) – Johnnie Taylor
8. Respect Yourself (RAC Remix) – The Staple Singers
9. Crazy – Bettye LaVette
10. You’re All I Need To Get By – Marvin Gaye & Tammi Terrell
11. I Think It s Going To Rain Today – Nina Simone
12. The Light – The Album Leaf

Scandal revient le 3 octobre sur ABC et bientôt sur Canal +.

Source : THR / Images ©ABC

Mots-clefs,

Partager