Nouvelle promo sous tension pour l’avant dernier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy.
Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Une fin de saison teasée depuis des semaines par la créatrice Shonda Rhimes et la productrice/réalisatrice/actrice Debbie Allen. Les événements de l’avant dernier épisode devrait mener à un final explosif et tout feu tout flamme si on en croit Allen.
Une nouvelle promo pour l’avant dernier épisode, encore plus sous tension que la précédente, montre Stephanie se faire attaquer par un patient menaçant. Bailey met ainsi l’hôpital en état d’urgence et verrouille tout.
Dans cet épisode intitulé True Colors, les docteurs du Grey Sloan vont faire face à un cas difficile avec un patient dangereux. Pendant ce temps, Owen reçoit une information qui va lui changer la vie et poussera Amelia à venir le soutenir. On peut le voir en larme dans la promo. Est-ce que cette information a un rapport avec sa soeur disparue il y a des années ? Cette même soeur qui était fiancée à Nathan ? Ça reste à voir.
De son côté, après un épisode qui a vu Alex mettre une fois de plus son poste en danger, il fera une découverte choquante après une conférence médicale. Comme il a été spéculé, il est possible que cette découverte est un rapport avec l’ex mari violent de Jo.
Grey’s Anatomy, c’est le jeudi sur ABC et le mercredi sur TF1.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur