Tout ce qui ne va pas dans le premier film Star Trek et le trailer honnête : voilà de quoi plaire aux Trekkies qui n’ont pas aimé le film de J.J. Abrams.
Les Trekkies « canal historique » n’ont pas tous partagé l’enthousiasme du grand public pour le film de J.J. Abrams Star Trek. A l’heure où Star Trek Into Darkness s’apprête à débarquer les salles, voici deux vidéos qui leur feront très plaisir. CinemaSins a consacré au long métrage un « Tout ce qui ne va pas dans le film » tandis que Screen Junkies a préparé un trailer honnête.
La première vidéo souligne notamment les incohérences de Star Trek liées au bouclier et au pilotage automatique du vaisseau. Et Nokia a la même sonnerie par défaut dans 250 ans ? Si l’on compte la totalité des erreurs, parfois justifiées, parfois de mauvaise foi, on arrive à un total de 56. On a connu pire. La deuxième met en avant un film qui anéantit 50 ans de franchise pour installer un nouveau canon. Mais ça intéresse qui, est-il souligné, maintenant que Star Trek est à nouveau cool ? La bande-annonce honnête reprend notamment un point signalé par la première vidéo : James T. Kirk est recruté dans Starfleet sans papier, sans que personne ne vérifie son dossier, son passé. Pour voir l’intégralité des deux vidéos, c’est juste en dessous.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur