Découvrez le trailer de I’m Dying Up Here, prochaine série Showtime dans le monde du stand-up américain avec Melissa Leo.
Cette semaine, la chaîne premium Showtime a dévoilé un trailer pour I’m Dying Up Here, une série dans le monde du stand-up dans les années 70 avec Melissa Leo et produite par Jim Carrey. La série est basée sur le livre non-fictif de William Knoedelseder et le pilote a été réalisé par Jonathan Levine (Warm Bodies).
Si la série traite de la scène comique, au vu du trailer, elle semble assez dramatique. Elle rappelle aussi Vinyl mais dans une comedy club à la place d’une maison de disque. Ce n’est pas très bon signe mais on espère que ce n’est qu’une impression.
I’m Dying Up Here plonge dans le monde de la scène comique des années 70 à Los Angeles et traite des problèmes et de la psyché de ceux qui se mettent debout, face à un public et qui meurent d’envie de percer sur cette scène très compétitive et devenir des stars du stand-up. On suit ainsi un groupe de jeunes aspirants comiques dans le comedy club de Goldie (Leo) qui fait office de mentor.
Dans le reste du casting principal on trouve aussi Ari Graynor, Michael Angarano, Clark Duke, Andrew Santino, Erik Griffin, RJ Cyler, Al Madrigal et Jake Lacy. Sebastian Stan fera aussi une apparition dans la série.
I’m Dying Up Here démarre le 4 juin sur Showtime.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur