Ces séries jamais vues à la télé

4

Thick and Thin (NBC, 2006)

Thick and Thin était prévue pour la saison 2006 et à son casting on retrouvait Jessica Capshaw avant qu’elle ne rejoigne Grey’s Anatomy. La série parlait d’un problème toujours très présent, l’obésité. Jessica Capshaw jouait Mary une jeune femme qui a perdu près de 30 kilos et qui ajuste sa vie à son nouveau physique. Aux côtés de Jessica Capshaw on retrouvait Sharon Gless (Queer as Folk, Burn Notice), Chris Parnell (30 Rock, Suburgatory, Archer ) et Martin Mull (le proviseur dans Sabrina l’Apprentie sorcière) ,
Produite par Lorne Micheals qui est plutôt bien installé à NBC avec Saturday Night Live ,30 Rock, et Up All Night, la série avait eu une commande de 6 épisodes et était prévue pour la mi-saison mais n’a finalement pas été mise à l’antenne.

Scènes de Thick and Thin

 The IT Crowd (NBC, 2007)

The IT Crowd est un bijou venu tout droit du Royaume Uni. Il y a 5 ans, NBC a voulu faire un remake de la série déjà très populaire. La série originale suivait Jen, une jeune femme qui débarque à la tête du service informatique dans les sous sols d’une entreprise alors qu’elle n’y connaît rien. Elle découvre Moss et Roy, deux génies de l’informatique mais pas très sociables.
Chose rare, Richard Ayoade devait reprendre son rôle de la série originale et Joel McHale reprenait le rôle tenu par Chris O’Dowd. Le personnage féminin interprété par Katherine Parkinson était repris par Jessica St Clair. La version américaine a eu une commande de 6 épisodes mais ils sont restés dans les tiroirs de la chaîne. Beaucoup de séries de NBC ont reçu cette commande de 6 épisodes et n’ont jamais vu la lumière du jour. Dans le cas de The IT Crowd, ce n’est peut-être pas si mauvais sachant que l’original est inégalable. La série n’a pas été diffusée à cause d’un changement de direction. Ben Silverman qui a pris le relais de Kevin Reilly n’a pas « cliqué » avec la série et l’a tout simplement annulée. Quelqu’un a fait un petit montage comparatif simultané des pilotes des deux versions. La version américaine est en haut et la britannique est en bas.

Comparatif The IT Crowd

Partager