Le relaunch chez Urban Comics en mai

0

Urban Comics a dévoilé plusieurs couvertures pour ses sorties librairies du mois de mai : Green Lantern, Wonder Woman et Justice League.

Enfin diront certains. Le 25 mai sortirontles premiers tomes de DC Comics post-Relaunch, appelé Renaissance dans la langue de Molière. Les six premiers numéros de Green Lantern, Wonder Woman et Justice League parus aux Etats-Unis entre septembre 2011 et février 2012 seront disponibles dans trois tomes : Sinestro, Liens de sang et Aux origines. En voici désormais les couvertures, en galerie, ainsi que les synopsis. Le Cerveau a déjà hâte !

Green Lantern 1 : Sinestro

Hal Jordan n’est plus Green Lantern ! Destitué par ses supérieurs, les Gardiens de l’Univers, il est contraint de retrouver la vie civile et tente de renouer avec sa petite amie Carol Ferris. Mais les Gardiens ont ajouté l’insulte à l’infamie en nommant Sinestro, son ennemi juré, comme remplaçant ! Sinestro, fidèle à lui-même, demeure une forte tête et décide de rendre à Jordan son anneau à une seule condition : qu’il s’allie avec lui pour retourner sur sa planète, Korugar…

Wonder Woman 1 : Liens de sang

Guerrière farouche et princesse des Amazones, Diana a quitté son île pour rejoindre le Monde des Hommes en tant que Wonder Woman ! Mais en sauvant une jeune femme de griffes de monstres mythologiques, elle ne s’attendait pas à lever le voile du mystère de ses origines. Suite à sa découverte, Diana va devoir affronter la colère d’Héra et les machinations des autres dieux de l’Olympe.

Justice League 1 : Aux origines

Il y a cinq ans, nul ne connaissait l’existence des surhommes, et encore moins celle des super-héros… Avec l’apparition de Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, les autorités, effrayées par la puissance de ces individus, les déclarèrent hors-la-loi. Cependant, lorsque Darkseid projeta de conquérir la Terre, les Humains durent se placer sous la protection de leur héros. Voici le récit de la première union des plus grands justiciers qui allait bientôt devenir la célèbre Ligue de Justice.

Crédits photo ©Urban Comics

Partager