Attendu par certaines, conspué par d’autres, le film 50 Nuances de Grey sort ce mercredi. C’est donc le moment parfait pour voir ce que les Internets ont pu faire de ce phénomène.
En matière d’originalité et d’inventivité, les Internets n’ont plus vraiment leur preuve à faire. Tout le monde sait que lorsqu’un concept surgit quelque part, une parodie ou un détournement jaillit presque en même temps quelque par sur la Toile. Et avec une publicité aussi dingue que celle mise en place pour l’adaptation au cinéma du roman 50 Nuances de Grey, les internautes ne pouvaient pas rester muets. On se retrouve notamment avec ces 3 vidéos (en plus de celle tournée avec des Lego) qui s’approprient avec brio l’univers soft-porn-sado-maso du livre.
Dans le lot on retrouve deux marques (les préservatifs Trojan et le constructeur automobile Audi) et une parodie de La Reine des Neiges. Avis aux détracteurs d’Elsa, cette vidéo est pour vous. Les fans en revanche… Il s’agit sûrement d’un fantasme que vous avez imaginé, alors plus la peine de vous cacher.
Réalisé par Sam Taylor-Johnson, 50 nuances de Grey sort en France le 11 février prochain.
50 Nuances de Grey : La version Trojan
50 Nuances de Grey : La version Audi
50 Nuances de Grey : La version La Reine de Neiges
Source : tvguide.com
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur