Le film Star Trek 4 aurait été mis de côté chez la Paramount alors que la réalisatrice s’embarque dans la spin-off de Game of Thrones.
Alors que la réalisatrice SJ Clarkson vient d’être annoncée derrière la caméra pour le pilote de la série préquelle de Game of Thrones, on apprend que le statut du film Star Trek 4 n‘est pas très positif.
En effet, selon Deadline, si Clarkson peut réaliser le pilote de la série, c’est parce qu’elle sera désormais disponible dans les prochains mois. Le site américain explique que le film a été mis de côté ce qui laisse le temps à la réalisatrice de travailler sur un autre projet.
Clarkson était la première femme à être engagée pour réaliser un film Star Trek. Le projet était développé en parallèle du film que prépare Quentin Tarantino. Ces deux films sont complètement séparés. Pour le moment, on ne sait pas si Star Trek 4 est seulement mis en pause où s’il est complètement abandonné. Ce qui est certain, c’est qu’il ne sortira pas de sitôt.
De plus, on sait que les négociations entre Chris Pine et les studios ont été assez tumultueuses mais l‘acteur disait récemment vouloir revenir. Chris Hemsworth, qui devait aussi jouer dans le film a également rencontré des soucis de contrat. C’est peut être cela qui a poussé la production a repoussé le film.
Zoe Saldana, Zachary Quinto, Karl Urban, Simon Pegg et John Cho devaient, quant à eux, revenir dans le film.
Source : Deadline / Crédit ©Paramount
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur