The Big Bang Theory saison 12 : L’origine de “Bazinga” et apparition de Young Sheldon

0

L’origine de Bazinga expliquée dans Young Sheldon et découvrez comme le petit Sheldon apparaît dans The Big Bang Theory.

Ce jeudi, The Big Bang Theory et Young Sheldon étaient de retour sur CBS après quelques semaines de pause. Il y a peu de temps, il a été annoncé que Iain Armitage (le petit Sheldon), Lance Barber (George) et Montana Jordan (Georgie) de la série Young Sheldon feraient une apparition dans The Big Bang Theory et c’est arrivé cette semaine.

Dans l’épisode précédent de The Big Bang Theory, la théorie sur laquelle Sheldon et Amy travaillaient a été discréditée par une étude russe. Sheldon était donc dévasté et Amy a tenté de lui remonter le moral grâce à une cassette vidéo que Sheldon a enregistrée quand il était enfant.

Sur la cassette, Sheldon se remonte lui-même le moral mais son discours est coupé parce que son père a enregistré un match de football de l’équipe qu’il coachait. Amy a décidé de regarder le reste de la vidéo et le discours de son père va pousser Sheldon à ne pas abandonner sa théorie.

Comme le dit George dans la vidéo : “Perdre ne fait pas de vous des perdants, on en apprend autant sur soi-même en perdant qu’en gagnant, peut-être plus. Vous pouvez passer le reste de la mi-temps à vous apitoyez sur votre sort, ou vous y allez et tout donner.”

En regardant son père, Sheldon réalise que le match n’est pas fini, ce n’est que la mi-temps. Il réalise aussi que même s’ils étaient différents avec son père, lui aussi a dû faire face à des défaites. Il pense que leurs vies se reflètent peut-être plus qu’il ne le pensait.

Avec Amy, ils vont réaliser que leur travail n’est pas faux et que leur point de vue est valide sous un autre angle. L’asymétrie vu par un autre point de vue peut être symétrique. L’étude russe avait raison mais uniquement d’une seule perspective. Cela n’invalide pas leur théorie.

Bazinga !

Dans la demi-heure suivante, Young Sheldon a révélé les origines de “Bazinga”, le mot préféré de Sheldon quand il fait des farces. Dans l’épisode, Sheldon tente de se détendre un peu et d’agir comme un enfant normal de 10 ans. Il se rend dans la boutique de comics et tombe sur un stand avec des farces et attrapes d’une marque nommée Bazinga. Leur slogan est “Si c’est drôle, c’est Bazinga !”

Sheldon passe ensuite le reste de l’épisode à faire des farces et finit à chaque fois en disant Bazinga. Il est persuadé d’être le plus drôle de tous.

Young Sheldon et The Big Bang Theory sont diffusées en France sur Canal+Séries.

Crédit ©CBS

Partager