Homeland saison 4 : Promo épisode 11 et retour sur le twist (Spoilers)

0

Promo et extraits pour le prochain épisode de Homeland et retour sur le twist de l’épisode 10. Spoilers.

La saison 4 de Homeland approche de sa fin. Il a fallu attendre deux semaines pour connaître les répercussions de l’attentat sur le convoi qui ramenait Saul à l’ambassade des Etats-Unis après l’échange avec les terroristes. Saul et Carrie en sont sortis vivants. L’attaque du convoi était une diversion pour mieux envahir l’ambassade et prendre les américains en otages. Et cette attaque sur l’embassade s’est terminée en massacre. La série perd un personnage régulier, Fara Sherazi (Nazarin Boniadi), agent de la CIA. Elle a été tuée des mains d’Haqqani lui-même. A la seconde où il pose les yeux sur elle, on se dit que son destin est scellé et qu’elle ne s’en sortira pas vivante.

On est triste de cette mort parce que le personnage était sympathique. Fara était l’une des rares avec un vrai sens moral au sein de la CIA mais avec ça, la série montre encore une fois que personne n’est à l’abri. Après Brody, on peut s’attendre à tout. On aurait aimé en voir plus du personnage parce qu’elle était unique. Une femme musulmane américaine qui travaille pour la CIA. C’était un pont entre les cultures américaines et orientales. En dehors de ça, elle était aussi là pour servir l’histoire de Carrie. La mort de Fara devrait la toucher et la faire réfléchir sur ses actes.

La semaine prochaine, Showtime diffusera l’avant-dernier épisode de la saison 4. Dans la promo ci-dessous, on peut voir que Quinn fait cavalier seul et ne rigole pas du tout. Il est clairement prêt à désobéir aux ordres de la CIA. Jack Bauer a trouvé son héritier ! Dans le premier extrait on peut voir Max confronter Carrie à propos de Fara et lui dit qu’elle s’est servie d’elle. Le second extrait voit Quinn en cavale faire appel à un ancien contact.

Homeland c’est le dimanche sur Showtime et le mardi sur Canal + Séries.

Homeland – Promo et extraits 4×11


Mots-clefs

Partager