Le troisième épisode de la saison 8 de The Walking Dead obtient le plus mauvais score jamais réalisé par la série sur Rotten Tomatoes.
The Walking Dead est sur la pente descendante. La série est loin de faire des heureux et depuis le lancement de la saison 8 fin octobre, les critiques et l’avis du public sont plus que mitigés. Le dernier épisode en date de la série enregistre le score plus bas sur le site Rotten Tomatoes.
L’épisode Monsters est actuellement à un score de 52% sur 21 critiques. C’est presque 25% de moins que le troisième épisode de la saison 7.
A titre de comparaison, voici les scores des épisodes 3 des saisons précédentes :
Saison 7 Episode 3 : 76%
Saison 6 Episode 3 : 97%
Saison 5 Episode 3 : 82%
Saison 4 Episode 3 : 91%
Saison 3 Episode 3 : 100%
Saison 2 Episode 3 : 83%
Saison 1 Episode 3 : 91%
Les audiences de la série en ont aussi pris un coup mais la chaîne AMC n’a pas l’intention d’arrêter la série de sitôt. Même si les critiques et les audiences sont moins bonnes, The Walking Dead reste une série très populaire et rentable pour la chaîne câblée.
En terme d’audience, ce troisième épisode est aussi au plus bas de son histoire avec 8,5 millions de téléspectateurs soit 3,8 points de rating sur la cible des 18-49 ans. Cela n’empêche pas la série d’être première sur la soirée.
Elle fait même mieux sur le public cible que les grosses séries de networks qui fonctionnent le mieux à la télévision américaine : This Is Us (2.9), The Big Bang Theory (3.1), Grey’s Anatomy (2.1) The Good Doctor (2.0) et Empire (2.0).
Source : Variety et NME / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur