Game of Thrones saison 8 : Bran bloqué dans un paradoxe temporel ?

0

Isaac Hempstead Wright pense que Bran se trouve dans paradoxe temporel dans Game of Thrones.

Il n’y a pas que les fans de Game of Thrones qui aiment les théories, de temps en temps, les acteurs eux-mêmes se prennent au jeu et plantent des possibilités ou des choses qu’ils aimeraient pour leurs personnages.

Le dernier à avoir une théorie intéressante est Isaac Hempstead Wright, l’interprète de Bran. Il pense que le jeune homme est peut-être bloqué dans une sorte de paradoxe temporel : “J’aime l’idée que la boucle soit bouclée et que Bran devienne la Corneille à trois-yeux qui était dans ses rêves quand il était plus jeune. J’aime l’idée que ce soit une chose inévitable, dirigée par le destin, quand le vieil homme sage est retourné dans le temps pour dire au jeune Bran d’aller dans la cave et que c’est un paradoxe.”

L’acteur adore les théories et il aime discuter de la série avec les fans. Il raconte à Time Magazine : “Mes interactions préférées avec les fans sont quand on vient me parler de la série ou de théories en tout genre. Parce que je suis aussi un grand fan de la série. Je pense parler pour tous les acteurs quand je dis que j’adore la série autant que tout le monde. Donc quand on vient me parler et qu’on me confie une théorie ou qu’on me demande mon opinion sur quelque chose, j’adore en parler.”

Il est toujours intéressant de voir que les acteurs sont aussi enthousiastes que les fans de la série. Cependant, Isaac Hempstead Wright doit être prudent quand il discute de ces théories et de la série en général puisque même s’il se dit fan, il en sait bien plus que le fan lambda.

Il doit désormais probablement savoir comment se termine la série puisque la lecture de la dernière saison a eu lieu le mois dernier.

Game of Thrones revient sur HBO et OCS en 2019.

Source : Time / Crédit ©HBO

Partager