American Horror Story Cult : Qui est la dernière victime ? (spoiler et promo finale)

0

American Horror Story Cult tue un autre de ses personnages principaux à une semaine du final. Spoilers et promo du dernier épisode.

La série arrive bientôt à sa fin et depuis le début de la saison, American Horror Story Cult n’hésite pas à tuer ses personnages phares les uns après les autres. Après Meadow, Harrison, Vincent, Samuels, et Ivy, la série a tué Winter.

Dans un twist presque inattendu, Kai a tué sa soeur de ses propres mains après qu’Ally l’ai piégée comme étant une espionne de la secte. Kai est devenu complètement parano et Ally se sert de ça pour le manipuler. Winter a aussi acheté un billet de train à Beverly pour qu’elle s’enfuit mais elle a refusé et Kai a découvert le billet. Il s’est donc mis en tête que la personne en qui il avait le plus confiance l’a trahi. Il a étranglé sa soeur à mains nues. Kai a officiellement assassiné toute sa famille.

Winter n’est pas la seule à avoir été tuée dans cet épisode puisque Gary (Chaz Bono) a été sacrifié par Kai et Bebe, qu’on pensait plus importante, est aussi morte, tuée par Ally. Cette dernière est clairement devenue sans pitié et elle prend de plus en plus le contrôle avec Kai qui est en train de le perdre. Sa faiblesse devient la force d’Ally qui se transforme en tueuse froide et manipulatrice. La Ally paumée du début est bien loin.

La semaine prochaine, la saison se terminera avec un épisode intitulé Great Again. La promo montre l’alliance de Beverly et Ally et Kai continue de cracher sa haine contre les gemmes qui selon lui ne peuvent pas diriger. Mais Ally semble parfaitement maîtriser la situation et met son plan à exécution.

Le final de American Horror Story Cult sera diffusé mardi prochain sur FX. A noter que la série est diffusée en France sur Canal+Séries le vendredi soir, depuis la semaine dernière.

American Horror Story Cult – Promo épisode final

Crédit ©FX

Partager