Justice League : quand Jason Momoa est devenu Aquaman

0

L’acteur Jason Momoa revient sur le moment où il a appris qu’il jouerait Aquaman dans Justice League.

Deux ans après avoir décroché le rôle et quelques semaines seulement après la fin du tournage de Justice League, Jason Momoa revient dans une interview sur le moment où il a appris de la bouche de Zack Snyder qu’il jouerait le rôle d’Aquaman.

L’acteur raconte qu’il ne pensait pas du tout au rôle d’Aquaman quand Zack Snyder l’a appelé. Et pour une raison bien précise : dans le comics Aquaman est blond. Ce qui n’est pas du tout le cas de Momoa !

« Khal Drogo » pensait à un tout autre rôle comme il le raconte à ET Canada : « Zack Snyder m’a dit qu’il me voulait dans Justice League. Je ne savais pas du tout à quel rôle il allait m’assigner. Et je me disais : « je vais jouer Lobo ». Et là, il me dit : « Aquaman ». J’étais vraiment très surpris mais plutôt content de jouer un bad guy. Je lui ai demandé de répéter. Et trois fois, il m’a dit Aquaman. J’étais complètement perdu. Zack a commencé à m’expliquer pourquoi il me voulait moi dans ce rôle-là. A la fin de son exposé, il m’avait totalement convaincu. Je lui ai dit : « je te soutiens complètement mon pote ».

Jason Momoa a donc rejoint le casting de Justice League composé Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Ezra Miller, Amy Adams, Amber Heard, Jeremy Irons, Laurence Fishburne, Willem Dafoe et J.K. Simmons entre autres.

On a appris il y a peu que le méchant de Justice League serait joué par un autre ancien de Game Of Thrones, Ciaran Hinds.

Justice League doit sortir en deux parties. La première des deux est attendue dans les salles de cinéma françaises le 15 novembre 2017.

Source : Gizmodo / Crédit Photo ©Warner Bros

Partager