La Khaleesi a froid. Emilia Clarke se plaint de la météo sur le tournage de Game of Thrones via les réseaux sociaux, qui rendent le tournage difficile.
L’hiver est bien arrivé à Westeros et Emilia Clarke le ressent bien ! L’actrice est arrivée cette semaine sur le tournage de Game of Thrones en Irlande du Nord et se plaint du froid qui frappe le pays en ce mois d’octobre. Et oui c’est dur dur d’être une actrice.
Dans une série de posts sur Instagram, l’actrice prend bien soin de ne rien montrer du tournage autour d’elle. Mais tient bien à montrer que la Khaleesi a froid. Autrement les snipers de HBO vont s’occuper d’elle. Le vent souffle fort et elle est presque inaudible. Dans la légende, elle dit qu’après s’être filmée, elle est tombée, prise par le vent.
Elle a ensuite postée une image d’elle même sous la pluie avec le message : “De la pluie?! Ça ne m’amuse pas…où sont les dragons waterproof quand on a besoin d’eux.”
Ce temps est le prix à payer et c’est exactement ce que voulait la production. Une météo plus en adéquation avec l’histoire de la série puisqu’on arrive vers la fin et qu’il est temps que cet hiver tant attendu se montre enfin !
Game of Thrones revient l’été prochain sur HBO et OCS.
Source : Winter is Coming / Images ©HBO et Emilia Clarke
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur