« Gallifrey », un fan de Doctor Who parodie Lady Gaga !

0

On savait les fans de Doctor Who un peu ravagés, voire carrément brain damaged, et bien en voici la preuve en vidéo !

Fans du Docteur qui voyage dans le temps, vous n’êtes pas tous seul et sûrement pas le plus cinglé de tous. En parcourant le site de ceux qui tubent, autrement nommé You Tube, Brain Damaged est tombé sur une vraie perle ! Un sacré candidat pour l’Award du plus « Brain Damaged » des fans de Doctor Who, pour sa prestation parodique du tube de Lady Gaga Born This Way, rebaptisé ici Gallifrey.

 a pris le temps de réécrire les paroles de la chanson en hommage au 11ème Docteur d’une main de maître. Noeud papillon, veste en tweed, bretelles et tournevis sonique qui s’ouvre et s’allume (le chanceux !!) Travis nous offre un clip de sa chanson dans un décor de fortune et des postures qui font exploser de rire. Une parodie presque culte dédiée à la plus célèbre des séries britanniques, au docteur et tout son univers.

Comme le cerveau est carrément fan et que ses neurones s’agitent au rythme des paroles de la chanson, on ne peut s’empêcher de partager le refrain qui en dit long sur le ton du reste des paroles : « I will not die right away, I will just regenerate, I am a Time Lord baby, I’m from Gallifrey / Je ne meurs jamais, car je peux me régénérer, je suis un seigneur du temps baby, je viens de Gallifrey ».  Faites attention, tout comme la chanson originale, les paroles sont « highly-addictive », elles restent dans la tête !

Sachez que Travis est un nerd, un vrai et que Gallifrey n’est pas son premier coup d’éclat sur YouTube. Le jeune fan a à son actif d’autres parodies musicales de films et séries comme Hogwarts State of Mind,  ou TIK TOK – Ke$ha PARODY: Nerd by Travi$ une parodie bourrée de références whovienne et  Party in the U.S.A. PARODY – Zombies and They’re Eating Brains une version très flippante du hit de Miley Cyrus !

On vous laisse apprécier la chanson : « Just choose a place and we’ll fly, I got my fez and bow tie, I am a Time Lord baby, the only one to survive« .

Lady Gaga PARODY – Gallifrey (Doctor Who)

Partager