Préparez-vous, Jaime Lannister est là pour rester jusqu’au bout dans la saison ultime de Game of Thrones.
Certains verront ça comme un spoiler mais en est-ce vraiment un ? Selon Harper’s Bazaar, on apprend que Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) sera bien présent dans les six épisodes de la saison 8. Il avait précédemment été dit qu’il ne serait que dans 4 épisodes.
Le personnage est très important dans la série, tout autant que Daenerys et Jon. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit présent durant toute la saison mais cela ne garantie pas sa survie. Ce qui est certain, c’est qu’il aura un rôle essentiel dans le final de la série, l’épisode le plus anticipé de tous.
Nikolaj Coster-Waldau a précédemment dit que le voyage de Jamie vers le Nord prendra du temps et bien sûr, les fans s’attendent à une confrontation avec Cersei. Si la prophétie Valonqar est exaucé, Jamie pourrait être son exécuteur puisque cette prophétie dit que Cersei sera tuée par son petit frère et s’ils sont jumeaux, techniquement, Jaime est plus jeune. Il y a aussi la possibilité de Tyrion qui est aussi leurs jeune frère.
Tout est possible pour Jamie dans le final de la série, un final qui semble être sanglant. Peu importe sa destinée, Jamie sera bien présent jusqu’au bout de la série.
Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.
Source : Harper’s Bazaar / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur