Warren Beatty sera récompensé fin novembre à la cérémonie des BAFTA de Los Angeles.
Fin novembre aura lieu la cérémonie des British Academy of Film and television Arts de Los Angeles. L’occasion pour l’académie anglaise, qui décerne des prix non seulement à Londres, mais aussi à Hollywood, de récompenser l’acteur Warren Beatty, notamment oscarisé pour son rôle dans Bonnie and Clyde.
Pour Nigel Lythgoe, président du jury du BAFTA Los Angeles, Warren Beatty est » une icone incontestable du cinéma qui pendant un demi-siècle a créé des oeuvres intemporelles, tout en transcendant les modes. Il est une force créative originale, devant et derrière la caméra. C’est notre plaisir d’honorer et célébrer ses talents immenses. »
Warren Beatty rejoindra plusieurs autres acteurs à l’honneur : Ben Stiller, qui recevra le prix Charlie Chaplin pour l’Excellence en Comédie, Helena Bonham Carter pour le prix d’artiste britannique de l’année, John Lasseree pour sa contribution mondiale au divertissement filmé, et David Yates (réalisateur des derniers Harry Potter) pour le prix John Schleinger pour l’Excellence en Réalisation.
Crédits photo : Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur