La présidente de la chaîne ABC dévoile un spoiler sur la vie amoureuse de Meredith dans la saison 15 de Grey’s Anatomy.
La showrunner de Grey’s Anatomy avait dévoilé que la saison 15 serait “la saison de l’amour” mais apparemment, ça ne sera pas le cas pour Meredith Grey. En effet, alors qu’on la pensait peut-être enfin ouverte à l’amour, Meredith sera célibataire dans la prochaine saison de la série médicale.
Durant le Television Critics Association summer press tour, Channing Dungey, la présidente de ABC a faite des révélations sur la série. Elle explique : “Meredith prend une nouvelle trajectoire qui est plus centrée sur sa vie de mère célibataire et de chirurgien.”
Apparemment, elle sera très concentrée sur des recherches médicales très personnelles pour elle. Elle s’occupera “d’une condition médicale proche de l’histoire de sa propre famille.” Serait-ce Alzheimer étant donné que sa mère en était atteinte ?
La patronne de la chaîne ajoute que : “Ellen [Pompeo] a beaucoup parlé du fait qu’elle refuse que toutes les aventures de Meredith soient uniquement romantiques.”
Dans une interview avec The Hollywood Reporter il y a quelques mois, Ellen Pompeo s’était exprimée sur le fait qu’elle n’a pas aimer que la série ait engagé un nouvel acteur (Martin Henderson qui jouait Nathan) uniquement pour la mettre en couple après la mort de Derek.
A l’époque elle disait avec candeur : “L’encre n’était même pas sèche sur les papiers de sortie de Patrick Dempsey qu’ils ont fait venir un nouveau type. J’étais en vacances en Sicile en train de décompresser et je reçois un coup de fil pour me dire “Qu’est-ce que tu penses de ce mec-là ? Et de celui-là ?” Et ils m’envoyaient des photos.”
Elle ajoutait toujours avec grande honnêteté : “Et j’étais du genre “mais vous-êtes tarés ? Pourquoi vous voulez à tout prix remplacer cette personne ?” Je n’arrivais pas à croire la rapidité avec laquelle le studio et la chaîne ressentaient le besoin qu’il y ait un pénis à mes côtés.”
Évidemment, une nouvelle relation n’est pas hors de question pour Meredith mais pour le moment, elle reste célibataire. Pompeo, qui est désormais productrice de la série souhaite simplement “explorer d’autres aspects de son personnage,” confie Dungey.
Scott Speedman ne sera donc pas de retour et le nouveau Dieu de l’ortho ne sera probablement pas pour Meredith comme on pouvait le croire.
Mise à jour : La showrunner dit le contraire.
Grey’s Anatomy revient le 27 septembre sur ABC.
Source : TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur