Découvrez une nouvelle bande annonce pour Stranger Things, la nouvelle série originale de Netflix.
Le 15 juillet prochain, la nouvelle série produite par Netflix, intitulée Stranger things et qui créée déjà des émules, surtout avec un premier teaser très hommage aux années 80, à l’esthétique des Goonies ou E.T, sera disponible sur la plate-forme du géant de streaming américain et international.
Stranger Things sera composée de 8 épisodes. Une nouvelle bande-annonce pour la série a été dévoilée et elle rend clairement hommage aux films des années 80 et en particulier les films de Steven Spielberg. Ce qui est sûr c’est qu’elle attise la curiosité. Elle est à voir ci-dessous.
Même pas encore diffusée, l’acteur Matthew Modine qui incarne le personnage de Dr. Martin Brenner a confié lors du festival de télé de Monte Carlo, à nos confrères du magazine Premiere que la série aura bien une saison 2.
Stranger Things suit les recherches d’un jeune garçon disparu soudainement, dans des circonstances très suspectes à Hawkins dans l’Indiana dans les années 80. Sa mère (Winona Ryder) se lance dans une enquête sur sa disparition avec les autorités locales. Peu à peu un mystère extraordinaire se dévoile, impliquant des expériences gouvernementales secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes, et une petite fille très étrange.
Véritable lettre d’amour aux classiques des années 80 devenus cultes pour toute une génération, Stranger Things relate le passage à l’âge adulte de trois garçons, qui plonge cette communauté tranquille du Midwest dans un monde mystérieux aux apparences trompeuses.
Au casting on retrouve, outre Winona Ryder dans le rôle de Joyce Byers, Matthew Modine (Dr. Brenner), David Harbour (Chief Hopper), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Natalia Dyer (Nancy Wheeler), Millie Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), et Cara Buono (Karen Wheeler).
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur