Suite au tweet de défense de Donald Trump, avec pour « avocate » La Reine de Neiges, Kristen Bell répond au candidat républicain sans filtres sur son compte twitter !
Hier, le Cerveau vous faisait part de la défense un peu étrange et surtout très inspirée de Donald Trump avec la grande et merveilleuse (et peut-être désormais exemple politique) Reine des Neiges, pour défendre un de ses tweets racistes.
Kristen Bell (la voix originale d’Anna), que tout le monde connait grâce à son rôle culte dans la série Veronica Mars a décidé de répondre à ce tweet. Et a en juger sa réponse, elle doit sûrement penser que le candidat républicain à l’élection présidentielle Américaine doit être sacrément stupide.
Zip it Don & get ur head outta ur ass. We've more important things 2 think abt today #AltonSterling #PhilandoCastile https://t.co/H2irnurqIe
— Kristen Bell (@IMKristenBell) 7 juillet 2016
“Taisez-vous Don, et sortez-vous les doigts du c**. Nous avons aujourd’hui des choses plus importantes à penser. »
Comme le montre ce tweet, Kristen Bell est offusquée que le candidat à la présidence de son pays prenne le temps de tweeter pour se défendre sur un sujet polémique raciste avec La Reine des Neiges, alors que la violence policière fait rage aux Etats-Unis, avec un pays ému, une fois de plus, par le décès de deux jeunes afro-américains sous les coups de policiers : Alston Sterling et Philando Castile.
Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité s’attaque à Trump avec véhémence cause de son comportement sur Twitter pour souligner l’imbécillité de ce que le candidat républicain pouvait poster. Le dernier en date à le ridiculiser était l’acteur britannique David Tennant (Doctor Who, Broadchurch), qui a lu des tweets méchants contre lui à l’écran.
Crédit photo : Droits réservés / Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur