Jesse Williams répond à la pétition lancée pour le renvoyer de Grey’s Anatomy après son discours aux BET Awards.
Il y a quelques jours, une pétition a été lancée pour renvoyer Jesse Williams de Grey’s Anatomy après son discours très engagé contre les violences policières. L’acteur y recevait un prix pour son engagement humanitaire et pour les droits des noirs aux Etats-Unis. Son discours a été jugé raciste contre les blancs et anti-police.
S’il n’a pas d’inquiétudes à avoir par rapport à la perte de son travail dans Grey’s Anatomy, l’acteur s’est exprimé sur cette pétition. Sur Twitter, il écrit : ‘Ne faites pas la promotion de gens vides de sens et leurs caprices. C’est du clickbait pour gagner des followers, de l’attention et de l’argent pour eux, pas pour vous. Ce n’est jamais vous.”
Do not promote empty people & their tantrums. Pure clickbait to gain followers, attention & money, for themselves, not you. Never you.
— jesseWilliams. (@iJesseWilliams) 3 juillet 2016
Après ça, la pétition a gagné de plus en plus de signatures ce qui a énervé Williams qui s’en est pris à ceux qui la font circuler. Il répond alors à un article de The Wrap : “Parce que nous n’arrêtez pas de constamment faire la promotion de leur intolérance de lâches ! Il n’y a aucune phrase sensée dans leur requête. Aucune.”
Because you keep incessantly promoting their cowardly intolerance! Not a single sane sentence in their claim. NotOne https://t.co/18ZgrbfLnL
— jesseWilliams. (@iJesseWilliams) 6 juillet 2016
Ceci n’arrête pas l’acteur dans son activisme puisqu’il continue de s’exprimer sur son combat, notamment après la mort de deux autres hommes noirs cette semaine, abattus par des policiers. Cette violence ne fait qu’escalader puisqu’une fusillade contre la police, cette fois, a eu lieu hier soir.
Source ; Cosmopolitan / Image ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur