J.J. Abrams se lance dans la production et le développement de jeux vidéo avec Bad Robot Games.
J.J. Abrams étend son business aux jeux vidéo en lançant Bad Robot Games. Le réalisateur et producteur de films lance une nouvelle division dans sa société Bad Robot, entièrement consacrée aux jeux vidéo. Il devrait s’associer à quelques développeurs établis dans l’industrie pour créer des titres sur diverses plateformes.
Abrams déclare : “Je suis un grand fan de jeu vidéo et je suis très envieux des outils géniaux avec lesquels les développeurs ont la chance de travailler et le monde dans lequel ils peuvent jouer. Désormais nous doublons la mise sur notre engagement à cet espace avec une approche de co-développement unique à la fabrication de jeu qui nous permet de nous concentrer sur ce que nous faisons de mieux et être, avec espoir un multiplicateur significatif à nos partenaires développeurs.”
Dave Baronoff qui s’occupe du contenu interactif de Bad Robot depuis 2006 sera à la tête de cette nouvelle division. Pour le moment, aucun titre spécifique n’est annoncé en développement mais connaissant la compagnie, ils aiment faire les choses en secret et prendre les gens par surprise chez Bad Robot.
On peut tout de même s’attendre à un jeu lié à Cloverfield et pourquoi pas à Mission Impossible ou Star Trek qui sont aussi co-produit par Bad Robot.
Source : Movieweb / Crédit ©Bad Robot Games
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur