Ashley Greene tête d’affiche de CBGB

0

Ashley Greene est en négociations pour le rôle principal féminin de CBGB, film sur le club New-Yorkais du même nom.

Le film CBGB continue son casting et aurait trouvé son actrice principale, Ahsley Greene, essentiellement connue pour son rôle dans la saga Twilight. Elle rejoindrait une distribution déjà bien fournie avec Alan Rickman, Malin Akerman, Rupert Grint, Johnny Galecki, Joel David Moore, Stana Katic, Peter Vack, Kerry Bische, Taylor Hawkins, Mickey Sumner, Steven Schub et Evan Alex Cole. Elle est en négociations pour jouer Lisa Kristal, la fille de Hilly Kristal (Alan Rickman) le propriétaire du club CBGB. La jeune fille était souvent en conflit avec son père mais va finir par être manager du club. La vraie Lisa a poursuivi des études de droit et a aidé son père à garder son business sur les rails jusqu’à sa fermeture en 2008. Elle contrôle aujourd’hui l’héritage de son père et elle est à bord du projet en tant que co-productrice.

Le CBGB est le club de rock mythique qui a permis à beaucoup de groupes d’être connus ou de décrocher un contrat avec un label. Il a ouvert ses portes à la fin des années 70 à New York à l’époque où le rock allait connaître un vrai virage avec l’arrivée du punk et de la new wave. Les Ramones, Patti Smith, Television, Blondie par exemple ont fait leurs débuts au CBGB. Face aux succès de ces artistes le club déploie alors une certaine influence, devenant un passage obligé pour de nombreux groupes qui souhaitent percer dans la musique rock et s’inscrivant ainsi dans la légende. Le film, réalisé par Randall Miller, sera centrée sur le propriétaire du club.

Le tournage de CBGB commencera dès le 25 juin prochain dans les Meddin Studios de Savannah en Géorgie avant de continuer à New York. Aucune date de sortie en salles n’a été annoncée à ce jour.

Crédits photo ©Droits réservés source : Collider

Mots-clefs,

Partager