Gal Gadot parle d’une Wonder Woman très indépendante dans Batman V Superman : l’Aube de la Justice.
Gal Gadot incarne Wonder Woman dans le DC Universe de Warner. On la verra pour la première fois en action dans Batman V Superman : L’aube de la justice. Un film où, pour Gal Gadot, “ il était important de montrer combien Wonder Woman est independante.”, ainsi, dans le film ”elle ne s’appuie sur aucun homme, et elle n’est pas là à cause d’une intrigue amoureuse. Elle n’est pas là pour servir quelqu’un d’autre”.
Pour autant, elle n’est pas non plus le stéréotype de la femme forte qui cache et n’exprime pas ses émotions. Au contraire : ”Tout vient de son coeur, c’est sa force”. Quelque chose que Gal Gadot souhaite vraisemblablement communiquer à toutes et tous : ”Je pense que les femmes sont géniales pour pouvoir montrer ce qu’elles ressentent. J’admire les femmes qui le font. Je pense que c’est une erreur quand les femmes cachent leurs émotions pour se montrer forte. Soyons fières de qui nous sommes, et utilisons ça comme force”.
Pour voir Wonder Woman, sa force et ses émotions, il faudra attendre le 23 mars prochain, jour de la sortie du film dans les salles françaises.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur