Burn Gorman, connu pour son rôle de Owen dans les deux premières saisons de Torchwood, rejoint Revenge pour un rôle récurrent tandis que Barry Bostwick va faire un tour dans Scandal : c’est le cast-file du jour.
Burn Gorman dans Revenge
Revenge va donner un nouveau visage à l’initiative Americon. La série vient de caster pour un rôle récurrent dans la deuxième partie de la saison 2 Burn Gorman, acteur principal des premières saisons de Torchwood. Le Britannique interprétera Trask, un membre de la conspiration responsable de la condamnation du père d’Emily ayant des liens avec le passé de Conrad et Victoria. Trask sera le troisième personnage issu de la conspiration à apparaître dans la série après Helen Crowley (Wendy Crewson) et Gordon Murphy (James Morrison). Burn Gorman n’est pas resté inactif depuis la fin de Torchwood, multipliant les rôles à la fois à la télévision (The Hour, The Runaway) et au cinéma (Up There, Johnny English 2, The Dark Knight Rises, Pacific Rim).
Barry Bostwick dans Scandal
S’il n’a plus de série régulière depuis plusieurs années, Barry Bostwick, l’ancien maire de New York dans Spin City, continue à faire des apparitions en tant que guest star. On apprend qu’il jouera le père du Président Fitzgerald Grant dans Scandal. Il apparaîtra dans l’épisode diffusé le 17 janvier, le 11ème de la saison 2. Surnommé Big Jerry, il est décrit comme quelqu’un d’imposant, avec beaucoup d’humour et influent lorsqu’il était aux affaires en politique.
Crédits photo ©Droits réservés / Sources : The Hollywood Reporter et TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur