Daredevil : Charlie Cox est attristé par l’annulation

0

Charlie Cox s’exprime enfin après l’annulation de Daredevil qui l’a beaucoup attristé.

La semaine dernière, à la grande surprise des fans, la série Daredevil a été annulée par Netflix et apparemment, ils ne sont pas les seuls à avoir été surpris de la décision de la plateforme streaming.

Pour la première fois, Charlie Cox brise son silence sur le choix d’arrêter la série. Il raconte à EW qu’il ne s’y attendait pas vraiment : “Un grand nombre d’entre nous s’attendaient à ce que ça continue, moi j’y croyais. La vérité c’est que j’avais le sentiment qu’on avait encore beaucoup d’histoires à raconter et même si je comprends l’annulation, ça me rend triste.”

Il continue : “C’est comme ça que fonctionne le business. Mais ces personnages comptent beaucoup pour les gens. C’est bizarre de penser que je ne jouerais plus jamais Matt Murdock. C’est étrange parce que ce personnage fut une énorme partie de ma vie ces quatre dernières années.”

Cox raconte que ce rôle était son “job de rêve” et avoue qu’il adorait jouer le personnage. “C’était le job le plus incroyable pour moi, c’était vraiment fun.”

En ce qui concerne ce qu’aurait pu être la saison 4, il ne veut pas se mouiller : “Je ne sais pas si je peux répondre à ça. La nouvelle est tellement fraîche, c’est douloureux pour beaucoup de monde.”

Il dit tout de même : “J’étais vraiment excité par les idées dont on parlait pour la saison 4 et je pense que si je spécule là dessus et que ça se répand sur la toile, ça n’aidera personne. Tout ce que je dis est repris partout et je ne veux pas donner de faux espoirs.”

Mais il ne cache pas qu’il aimerait jouer à nouveau le personnage. Quand on lui demande s’il retournerait pour le jouer, il répond sans hésiter : “Oh, mon Dieu, oui. Je ne sais pas si ça arrivera mais peut-être qu’un jour je reprendrais le bâton et je le ferais à nouveau.”

Pour le moment, si Daredevil revient, ce sera probablement avec une nouvelle équipe.

Source : EW / Crédit ©Netflix

Mots-clefs,

Partager