Sophie Turner vient de confirmer ce que tout le monde redoute : la dernière saison de Game of Thrones sera bel et bien diffusée en 2019
A l’occasion d’une interview avec le célèbre magazine Variety, l’interprète de Sansa Stark, Sophie Turner, a confirmé que l’attente pour la dernière saison de Game of Thrones devrait être très longue.
Alors qu’elle était en pleine promo pour ses projets films Dark Phoenix et Girl Who Fell From the Sky, la jeune femme a fait cette confirmation au détour d’une question.
Cette dernière confirme donc que Game of Thrones ne reviendra pas avant 2019. Chose que la chaîne HBO n’a toujours pas confirmé ou infirmé elle-même.
Une déclaration qu’elle explique par un tournage toujours en cours et qui devrait être plus long : puisque d’après Sophie Turner, il devrait encore durer 6 ou 7 mois. Soit s’étendre jusqu’en juin ou juillet.
Une nouvelle qui va décevoir les fans de Game of Thrones qui espéraient que la rumeur soit fausse. Car si la série reste en tournage jusqu’en juin, on peut d’ores et déjà exclure l’année 2018 du calendrier de diffusion. En effet, compter quelque mois supplémentaire, au moins 4, pour la post production, qui généralement prend du temps vu les effets et travaux visuels sur Game of Thrones. Et ce bien que la dernière saison ne contienne que 6 épisodes.
Pour savoir si Game of Thrones saison 8 arrivera bien en 2019, il faudra attendre l’annonce officielle de HBO. En attendant, le bon vieil adage du Cerveau en valyrien est définitivement de mise : « valar patienteris ».
Crédit photos : ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur