Ellen Pompeo répond à une question qui tient en haleine les fans de Grey’s Anatomy : restera-t-elle dans la série au-delà de la saison 10, dernière de son contrat ?
Sandra Oh a annoncé son départ à l’issue de la saison 10 de Grey’s Anatomy, qui vient de débuter sur ABC. Elle fait partie des acteurs dont le contrat se termine en 2014. Qu’en est-il des autres ? Ellen Pompeo vient de répondre en ce qui la conerne dans une interview : elle est prête à rester et préfère son confort actuel.
Elle a ainsi déclaré que « les acteurs pensent toujours que l’herbe est plus verte ailleurs. » Mais sa situation actuelle lui convient : « J’ai une vie étonnante. Ma maison est à 5 minutes des studios, j’ai une maison dans les Hamptons, une maison à Malibu, une fille magnifique que je vois tous les soirs et tout ça, c’est parce que je n’ai pas quitté Grey’s Anatomy. »
Voici donc les fans de la série rassurés. Ellen Pompeo pense aussi que la polémique autour d’Isaiah Washington, qui a abouti à terme à son renvoi, vient de son insatisfaction après qu’il n’ait pas obtenu le rôle de Patrick Dempsey qui lui était initialement destiné.
Quant au départ de Katherine Heigl, elle l’a trouvé « difficile » : « On peut comprendre ce qui l’a motivée –quand on se voit offrir 26 millions de dollars pour un film à 26 ans. Mais le problème de Katie, c’est qu’elle n’aurait jamais dû prolonger son contrat. Elle a surenchéri, eu une promotion et essayé de quitter la série. Et sa carrière au cinéma n’a pas décollé. » Sage, cette Ellen.
En attendant de voir Meredith donc sans sa Cristina l’année prochaine, on retrouvera ce jeudi, sur les écrans de ABC, le nouvel épisode de Grey’s Anatomy, qui sera le 200ème : Puttin’ On the Ritz.
Crédits photo ©ABC / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur