Neil Meron, un des producteurs de Smash donne quelques détails sur la saison 2 et les personnages de Jennifer Hudson et Sean Hayes.
Smash ne revient qu’à la mi-saison sur NBC mais le producteur de la série Neil Meron donne déjà quelques détails sur la suite, notamment sur le personnage de Jennifer Hudson. Comme annoncé précédemment, la chanteuse/actrice oscarisée rejoint la série. Elle sera présente pour au moins 3 épisodes et jouera une lauréate de 2 Tony Awards qui tente de prendre une autre direction dans sa carrière. Son personnage aura des liens avec Karen (Katharine McPhee) Ivy (Megan Hilty) et Derek (Jack Davenport). Jennifer Hudson chantera beaucoup de chansons originales mais sa première performance sera le classique « On Broadway » en duo avec Katharine McPhee. Deux candidates d’American Idol qui n’ont pas gagné mais qui on en fait du chemin depuis.
Dans les guests cette saison: le metteur en scène de Broadway Kenny Leon (Aida, Stick Fly, A Raisin in the Sun) apparaîtra dans son propre rôle. Il offrira un job au personnage de Hudson. On en sait un peu plus sur le personnage de Sean Hayes. Il jouera une star du grand et du petit écran qui souhaite revenir sur les planches pour agrandir son répertoire. On ne sait pas encore s’il partagera des scènes avec son ancienne co-star de Will & Grace et amie, Debra Messing. Meron ne veut pas gâcher la surprise disant qu’ils ne sont qu’au début du tournage mais on peut s’attendre a une réunion entre les deux.
La série tente de se refaire une santé après une première saison avec beaucoup de potentiel mais mitigée. Hormis les guests-stars et une partie du casting remanié, la série aura encore plus de musique et exploitera d’autres formes de musique de la scène off-Broadway aux scènes de concert. Mais la série sera toujours à propos des personnages introduits dans la première saison.
Crédits image ©NBC / Source : TVGuide
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur