Jennifer Morrison s’est confié à TVLine sur la suite de la série et ce qui attend le public dans les prochains épisodes de Once Upon a Time. Spoiler Alert
Once Upon A Time a repris la semaine dernière. A la fin de l’épisode, Emma et Mary-Magaret se retrouve dans la partie du royaume qui a été épargnée par la malédiction de Regina. Au début du second épisode qui sera diffusé cette nuit aux Etats-Unis, la mère et la fille seront faites prisonnières par Mulan et la Belle au Bois Dormant qui les prennent pour responsables de la mort du prince.
On pourrait penser que Mary-Margaret étant Blanche-Neige, les choses vont vite s’arranger mais que nenni. Comme le pointe Jennifer Morrison dans la vidéo ci-dessus, Mary Margaret ne ressemble plus trop à Blanche-Neige. Tout à changé depuis la malédiction et le royaume n’est plus comme avant. C’est un peu chacun pour soi.
Lancelot, Henry, Emma… et tous leurs pouvoirs.
On apprend que Mary Margaret et Emma rencontreront Lancelot dans leur périple. Cette aventure dans le royaume magique va forcer le duo mère-fille à se rapprocher et à créer un vrai lien familial. Même si elles étaient déjà proches et amies, leur relation va forcément changer maintenant qu’elles savent qui elles sont réellement l’une pour l’autre. Emma n’a pas encore eu le temps de traiter toutes les informations et de vraiment réaliser ce qu’il se passe.
Nous allons enfin rencontrer le père de Henry dans le sixième épisode. Jennifer Morrison connait l’histoire et les circonstances de la naissance d’Henry depuis le début de la série. Cela lui a permis de construire son personnage et elle est ravie de pouvoir enfin partager cette histoire avec le public qui se demande depuis le début qui est ce fameux père.
Pour finir, Emma a peut-être des pouvoirs qu’elle va découvrir au fur et à mesure de la série.
Once Upon A Time – Jennifer Morrison parle
Crédits image ©ABC / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur