Alec Baldwin prêt à sacrifier son salaire pour 30 Rock

0

Alec Baldwin a voulu sacrifier une partie de son salaire pour garder 30 Rock à l’antenne.

Jack Donaghy essaie peut être de couler NBC dans 30 Rock, mais son interprète tente de faire le contraire. Alec Baldwin a proposé à la chaine de couper son salaire de 20% pour que la série ait une saison 7 complète et une saison 8. Il a tweeté : « j’ai offert de couper 20% de mon salaire à NBC pour avoir un saison 7 complète et une saison 8 de 30 Rock. Je réalise que les temps ont changé ». Un vrai bon samaritain cet Alec mais cet acte ne restera probablement qu’une proposition qui ne verra jamais le jour. Ni la chaîne ni Tina Fey n’ont commenté ce tweet.

L’acteur avait pourtant partagé son désir de passer à autre chose l’an dernier avant de signer pour la saison 7. Mais il a déclaré qu’il était aussi attristé par la fin de la série et de l’aventure 30 Rock : « je n’ai jamais eu de boulot aussi bon que celui là…jamais ».

Il semble dores et déjà établi que la courte saison 7 de 13 épisodes sera la dernière, surtout à la vue des audiences du season premiere qui ne sont pas très bonnes. 30 Rock vit donc ses derniers instants. A savourer.

crédits images ©NBC

Mots-clefs,

Partager